Bon cadeau

Pour commander un bon cadeau veuillez remplir le formulaire suivant.
Veuillez vous acquitter du montant correspondant sur le compte bancaire suivant. A la réception de votre paiement nous vous transmettrons votre bon cadeau.

Banque Raiffeisen
Agence de Savièse
Rue du Stade
1965 Savièse
IBAN : CH50 8080 8006 2474 7044 4

En faveur de :
Evelyne Eugster
Ch. de la Becque 54a
1814 La Tour-de-Peilz

Nouvelle prestation : Massage Métamorphique

Comme promis, le massage métamorphique sera disponible dès août 2021 ! Vous trouverez un résumé de cette technique sur mon site. Vous pouvez d’ores et déjà réserver une séance !

N’hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements. 

Ouverture des réservations !

Dès à présent vous pouvez déjà réserver vos séances avec les horaires élargis dès août 2021 !
Je me réjouis ! A tout bientôt!

Nouveau challenge : augmentation de mon activité !

J’ai le plaisir de vous informer que dès le 1er août 2021, j’augmente mon activité de thérapeute pour vous accueillir 4 à 5 jours par semaine. 

Je me réjouis d’avoir davantage de temps et de disponibilité à vous consacrer. Je prévois également de garder deux places « d’urgence » par semaine afin d’assurer une disponibilité dans un temps raisonnable.

Je reste dans les locaux du centre therapia, mais je vous accueillerai dans une nouvelle salle (salle numéro 1) qui se voudra encore plus « cocooning ».

J’ai également le plaisir de pouvoir reprendre de nouveaux clients donc n’hésitez pas à en parler autour de vous. 

Au plaisir de partager cette nouvelle aventure avec vous !

A venir prochainement : le massage métamorphique

Toujours passionnée d’apprendre de nouvelles techniques, je me réjouis de vous faire découvrir le massage métamorphique.
Le massage métamorphique est une technique holistique puissante qui agit sur les mémoires et les transmissions transgénérationnelles et les libère (je vous en parlerai davantage prochainement). Dès que j’aurai terminé ma formation et peaufiné ma technique, je serai en mesure de vous le proposer. J’ai hâte !